750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien culinaire d'une maman débordée... Recettes coup de cœur, pâtisseries et bonne humeur !

Manou dans sa cuisine

Une idée d'entrée légère pour le réveillon : Cappucino de champignons

Cappucino de champignons


et ben oui, ne nous mentons pas. Les fêtes, c'est quand même un vrai calvaire ! Tous ces petits plats dans les grands, ces défilés de mets qui sentent tous plus bons les uns que les autres... Alors, bien sur, on se dit qu'on ne va que "goûter" un peu de chaque, et qu'ainsi, tout se passera bien. Mais vous savez aussi bien que moi que les seuls que nous leurrons avec ce principe, c'est nous-même !
Moi je dis halte a tout cela ! Halte aux vêtements préférés dont l'on doit se séparer après les fêtes de fin d'année parce que le bouton, non seulement s'est décousu, mais a plus a été perdu sous l'effet de la force de l'implosion. halte aux WC condamnés parce que, parce que, non, je vais m'arréter là, je crois....

Moi, je dis halte, et je vous dis que c'est possible, Mesdames et mesdames, grâce à cette recette :


Du plus bel effet avec sa présentation new age tout  fait tendance, il enchantera toutes les tables, de la plus tradi à la plus open, sans menacer qui que ce soit puisque c'est tout bonnement une petite soupe des familles...

C'est pas merveilleux ça ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors s soupes elles son à tomber ma tribu en raffolesssssssssssssssssssssssssssssssmerci
Répondre
D
Un bon velouté avec des saveurs que j'aime !
Répondre