Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-10-31T13:35:00+01:00

Le menu de vendredi

Publié par prestopepito

Oui je sais ce que vous allez dire: "mais qu'est ce qu'elle raconte celle là, on est mardi..." Bien sur que je sais qu'on est mardi ! Mais comme ce soir, on sort, il n'y aura pas de folies culinaires à vous faire partager. Et je sens que certains d'entre vous sont en passe de devenir accros à mes messages (ce qui serait vraiment une bonne chose, puisque dans ce cas vous n'arreteriez pas de venir sur le blog, ce qui finirait par mettre la puce à l'oreille à des annonceurs, je devriendrais alors richissime et chouchou n'aurait pas besoin d'attendre la prochaine cagnotte d'euromillions, qui je crois d'ailleurs est vendredi: la boucle est bouclée.)
Ou peut-être que c'est moi qui devient accro, ce qui est nettement moins avantageux, financièrement parlant, parce qu'alors, ne pouvant pas me ressourcer au boulot, je deviendrais moins performante, puis je me ferais virer, je noyerais mon désepoir dans les tickets d'euromillions, et il est alors fort probable que je deviendrais très pauvre.

Bref.

Tout ça pour dire que, finalement, on a bien des amis qui viennent dîner vendredi soir.
Etant donner que 1) je travaille toute la journée 2) je vais à mon cours de chant (retour vers 19h30) 3) je ne peux rien préparer la veille puisqu'on va chez papa et 4) mes invités arrivent vers 20h30... Je dispose donc d'1 heure pour préparer un dîner pour 4 (qui a d'aileurs bien failli être pour 6, "heureusement" Paula est de garde).
Pas de problème, j'ai donc choisi le programme suivant:

- Apéro à base de madeleines salées (J'ai vu une recette alléchante sur marmiton)
- Tarte Feuilletée montagnarde avec sa petite salade aux noix
- Mont-blanc (le dessert, pas la crème...trop facile sinon)

Voir les commentaires

commentaires

tounette 02/11/2006 09:32

Bon ça y est j'ai tout lu !!!!Et ça m'a pris ..... du temps!!!Super les recettes : c'est sur je vais en tester certainesMais des fois, je me demande si t'aurais pas du faire aussi "écrivaine" parce que alors le bagou .... Les bouquins ça paye aussi : tu devrais y penserMais moi je suis pas étonnée : je te connaisD'autre part, les vacances c'est fini : au boulot mademoiselle la cuisinière internaute.Bonne journée et bon diner chez papa et bisou à Chouchou.

chouch 01/11/2006 01:10

et bien, on va encore bien se gouléyer (je sais pas comment ça s'écrit, faut demander à M. Vincent B.!!!!)!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog