Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2007-01-15T10:30:00+01:00

Prédictions de la semaine

Publié par prestopepito

 

Bon, comme c'est lundi, c'est prédictions. Mais franchement, je me demande si c'est bien utile, ces prédictions parce que ces derniers temps, c'était n'importe quoi... Ca fait plusieurs semaines qu'on respecte moins de 50% de ce qu'on avait prévu. Jusqu'à maintenant je tiens le coup, mais il ne faudrait pas que cette situation dure trop longtemps, parce que je ne sais pas pas si je pourrais y résister...

Alors cette semaine, on a fait le tourin mercredi, et c'était pas bon du tout, donc on oubli. Par contre on a fait le poulet des moines jeudi, et ça c'était super mais je ne l'ai publié que dimanche. Vous avez été nombreux à vous intéresser à la recette de Hakao.
Tout compte fait, Chouch' ne travaillait pas vendredi soir, donc j'ai fait le saumon qui était prévu pour le lendemain, mais j'ai oublié de prendre la photo, donc ce sera pour une prochaine fois... Et pour ce qui est du WE, pas grand chose puisque Monsieur travaillait samedi ET dimanche.
Enfin, on a quand même fait les moules aux poireaux, que je posterias cette semaine.
C'est vraiment du sport, tous ces imprévus. J'ai une vie trépidante, moi....

Donc pour cette semaine qui débute, on aura :

LUNDI : Soupe de courgettes

MARDI : Soupe façon endive au jambon

MERCREDI : Petite bouffe entre potes. Ce sera pas l'occasion de faire de la grande cuisine parce que je travaille mais j'ai quand même des idées pour qu'on se fasse plaisir....

JEUDI : Tarte aux chèvre et tomates cerises

VENDREDI : Salade de gésiers

SAMEDI : spaguetti bolognaises et resto en famille!

DIMANCHE : Brunch et pour le soir des poireaux au jambon.

On verra bien si on s'y tiens au moins un peu...

En ce qui concerne mes plantations, voilà :

Plantes

3 sur 7. C'est pas super, d'autant que c'est pas du tout sur encore qu'elles soient sorties d'affaire....

 

Voir les commentaires

commentaires

09/10/2007 17:46

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog