Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2007-01-18T18:13:00+01:00

Une soirée entre amis plus ou moins improvisée...

Publié par prestopepito

 

Mercredi soir, on avait invité nos potes les Meikwei à dîner. Bon, dîner n'est peut-être pas le mot le plus approprié pour ce genre de soirée, parce que c'est plutôt grignotage et vautrage dans le canap', comme on aime. Mais quoi qu'il en soit, il y avait tout ce qu'il fallait pour se régaler.

Au menu

vodka daisy pour les cocktails

    tapenade de thon au tartare

    charcuterie ariégeoise

    Pain de campagne aux noix (fait maison bien sur !)

    - Quiche feuilletée aux deux saumons

    - Tarte Raïole

et en dessert, l'incontournable galette, mais on a tenté une recette un peu différente, aux pommes, noisettes et au pralin.

Il est bien évident que je n'ai pas eu le temps de publier toutes ces recettes, mais je vous promet de le faire dès que je pourrais.
En attendant, la quiche aux deux saumons avait déjà fait ses preuves, ici.

 

Voir les commentaires

commentaires

guil_guili 19/01/2007 09:17

Bon ben je viens diner chez toi à l'improviste tous les soirs!

Mamiejean 19/01/2007 08:27

Elle devait être sympa ta petite soirée "copains". La charcuterie Ariégeoise ne s'appellerait-elle-pas "Le petit pâté à la mode de Galey ? Et les noix celles du ladrix ? Si j'ai deviné j'aurai droit à un bon point. Je vous aime. Mamie Jeannot (Pour l'ortho de Ladrix.)

Manus 18/01/2007 22:48

Je sais que tu attends mon commentaire avec une certaine angoisse; ainsi je me permet de ne pas te decevoir, en informant tes visiteurs que ça fait maintenant un mois que je viens régulierement saliver devant tes petites recettes, et que le jour où je peux enfin en deguster une, et bien c'était bof. JE PLAISANTE BIEN SUR!! Les plats étaient à la hauteur de l'accueil, à savoir unique et original ;) Bien mangé, bien amusé, échanges d'anecdotes, j'adore tout simplement ^^Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog