Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2006-12-02T11:42:00+01:00

Une idée cadeau, pour ceux qui en auraient besoin...

Publié par prestopepito

 

Je ne sais pas si ça pourra être utile à quelqu'un en cette période, mais les livres d'Esterelle Payany sont vraiment une bonne idée de petits cadeaux (bon, bien sur, il faut que la personne soit un petit peu intéressée par la cuisine, parce que sinon, c'est un flop...)
Moi, je me suis acheté Pasta party et Brunchs branchés. Je me les suis acheté à moi-même parce que personne ne fait de petits cadeaux impromptus. D'ailleurs, j'en profite pour rassurer tous ceux qui veulent me gâter mais n'osent pas : n'hésitez pas ! Soyez sans crainte, j'adore les cadeaux et les surprises, et je ne serais jamais déçue de vos attentions, que ce soit un livre de cuisine, des fleurs, des bagues en diamant, des porshes carrera, ou autres petites bricoles. Bon, par contre, les livres d'Esterelle je les ai déjà, hein, on est d'accord...
Oui, je pense que c'est vraiment une idée sympa, et puis 2 euros, vous allez pas vous ruiner. Si vous offrez ça plutôt que l'éternel bouquet pour la maîtresse de maison, elle en profitera plus longtemps, puisque même la pire cuisinière ne peut pas faire fâner un livre, et vous passerez pour quelqu'un d'extremement original (exceptionnellement, je vous autorise à ne pas citer votre source, moi, pour ne pas gâcher l'effet...)

Une petite photo, pour vous mettre l'eau à la bouche, et finir de vous convaincre, si il en est encore besoin...

 

               

C'est les " escargots au chèvre, menthe et épinards".    Délicieux.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Ester 20/12/2006 16:35

Merci beaucoup, ces commentaires me font très plaisir... Le seul souci, c'est qu'on m'a dit que mes livres n'étaient pas assez chers pour faire des cadeaux "chics" :-) tu prouves le contraire !

guylaine 02/12/2006 17:29

J'aime beaucoup les livres d'Esterelle!

alicie 02/12/2006 14:45

Et bien oui c'est une super idée, j'ai déjà les muffins coockies de pascale Weeks, le petit livre des brunchs branchés et évidemment la souris dans le potage. J'étais heureuse comme tout lorsque je les ai acheté alors pourquoi pas en offrir. Merci !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog