Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2007-06-19T09:55:00+02:00

Guacamole express

Publié par prestopepito

 

Que celle qui n'a pas été confrontée un jour ou l'autre à ces deux phénomènes me jette la première pierre (mais pas trop fort parce que ça fait mal quand même !), je parie mon tablier que plein d'entre vous vont se retrouver la dedans.
Je rentre tranquille chez moi, tout occupée à essayer de me souvenir de ce que j'ai prévu de cuisiner pour le soir même, quand tout à coup ça s'abat sur moi sans prévenir : une furieuse envie de guacamole. C'est comme ça, je n'y peux rien, c'est ce que je veux, et j'en veux maintenant... Et ben, vous le croirez si vous voulez, mùais il se trouve que par erreur aux dernières courses, j'avais acheté un avocat de trop... Si ça c'est pas un signe du destin.... Un peu de facultés d'adaptation, et hop, tous mes voeux exaucés !


Guacamole express
version moyen du bord



INGREDIENTS (pour 2):

1 avocat
jus de citron
4 pétales de tomates confites
4 tomates cerises
poudre de piment, sel et poivre
1 bonne cuillère à café de chèvre frais
1 petit oignon nouveau haché

COMMENT KON FAIT ?

On émince ce qui s'émince, on épluche ce qui doit l'être, on écrase ce qui est mou, et on amalgame le tout. On goute et on assaisonne comme on aime.
Vite fait, bien fait.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Sylvia & Chris 08/03/2008 17:56

  Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n'est pas que la journée de la femme, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous n'atteignons au moins la sixième place grace aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomiques !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes désespérées (pour ne pas dire au bord du gouffre) de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : suppliez nos amis, nos parents, payez nos voisins, alertez les médias, faire des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi !C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton guacamole express toujours pratique en cas d'apéro impromptu ! 

salwa 19/06/2007 16:43

c'est trop bon le guacamole

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog