750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien culinaire d'une maman débordée... Recettes coup de cœur, pâtisseries et bonne humeur !

Manou dans sa cuisine

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

je ne sais pas chez vous, mais ici, tout les matins, c'est la bataille pour savoir qui aura quelle tasse... Il ya encore quelques mois tout le monde voulait la tasse reine des neiges, puis celle de Vaïana, et depuis qu'on a cassé la tasse Snoopy, maintenant c'est de nouveau la tasse d'Elsa qui a la cote....

Bref, j'en ai eu assez et ça m'a donné l'idée de fabriquer ces tasses personnalisées !

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

Chacun à choisi son tampon, que j'ai appliqué à la stazon, puis j'ai repassé au sharpie puis 30 min au four et hop le tour est joué ! et franchement ça a super bien marché : plus de disputes au pt'i dej !!!!

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

Ces tasses participent au concours suivants :

creative inspiration - something new

cute card thursday - challenge 510 : anything goes

craft challenge - 448 : anything goes

crafty friend - 74 : for a girl or a lady

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

Pour ceux que ça intéresse, c'est également une bonne idée de cadeaux pour les fêtes des mamies, mamans, papas, etc, etc.... Vous pourrez les trouver ici.

Des tasses personnalisées pour le petit déjeuner....

Bonne journée à tous !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ces idées de tasses personnalisées :)
Répondre
E
de rien :-)